Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 septembre 2008

Vie moderne

big_3859_animals3_2big_3391_humour2_1__2Pour le moment je passe mon temps à téléphoner et à tomber sur des répondeurs, c'est le malheur de la vie moderne, à la maison on a une seule ligne fixe, mais chacun notre téléphone sur la table de nuit pour pouvoir appeler les urgences en cas d'accident, j'ai aussi un portable dans mon sac à main, et mon père aussi en a un, j'ai internet, la radio, la télévision, il ne faut plus 15 jours pour aller de Paris à Bordeaux, donc on devrait s'en tirer même si je m'inquiète toujours, l'hôtel pour le mariage de Luc est retenu, j'ai enfin pu avoir la dame qui doit garder les chats au téléphone, on ira en voiture la veille du départ , mon père et moi, parce que les deux chats, plus la litière, les croquettes, la pâtée, j'aurais du mal à m'en sortir seule, j'ai reçu hier le petit sac de transport pour Miranda.

Ma marraine m'a communiqué le nom de l'osthéopate dont sa nièce est contente, mais je n'ai pas encore pu prendre rendez-vous, il était sur répondeur.

Mes parents veulent repartir en Bretagne lundi prochain, l'air de dire "tu n'avais qu'à pas te casser le dos".

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir marie-christine<br /> Oui sympa le commentaire <br /> Mais tu sais il fait trés beau en Bretagne en ce moment<br /> Courage<br /> bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité