Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 septembre 2008

Tête en l'air

Mes parents sont partis pour 3 semaines en Bretagne lundi, je ne sais pas ce qu'ils font dans un endroit si isolé, c'est un tout petit village... C'est leur affaire, mais bien sûr quand mon père a envie de quelque chose il oublie tout le reste, en l'occurence que c'était le moment ou on devait venir nous vérifier le système de sécurité de la maison, et donc il était encore sur la route que quelqu'un me téléphone que l'on venait demain, c'est rien il n'y a qu'à ouvrir la porte, il faut le dire vite j'ai déjà dû retrouver la clé qui ouvre la centrale, mon père n'était pas très sûr de l'endroit où il l'avait caché, et quand le technicien a été là, avec une heure de retard (j'étais donc bloquée à la maison à l'attendre) j'ai dû courir dans toute la maison pour ouvrir et fermer les fenêtres pour qu'il vérifie si les contacts étaient bons, et j'ai fini la journée exténuée et avec encore mal au dos.

Naturellement tester une alarme fait du bruit, d'où chats affolés, Agathon sur l'armoire et Miranda en dessous!c27bk27mariechristine

Publicité
Commentaires
Z
j'ai entendu le bruit de l'arlame d'ici !!! hihihii<br /> bisounours z'ours
Répondre
S
Alors as tu trouvé une solution pour aller au mariage ???<br /> Gros bisous (pas bruyant) ...<br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité