Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 septembre 2008

Repos!

, donc c'est que Je suis seule à la maison ces jours-ci -c'est plus silencieux, je  me souviens que hier soir Miranda marchait sur la table de nuit, est-ce qu'elle a fait basculer le radio réveil sur heure d'hiver,  quoiqu'il en soit je me suis révéillée une heure plus tard que prévu et  je n'ai pas réalisé tout de de suite, j'ai juste cru que la radio avait modifié ses progammes, ce n'est pas grave je n'avait pas d'obligations et je suis censeé me reposer parce que j'ai toujours mal au dos. On retournera voir l'osthéopathe, mes parents pouraient y aller eux aussi mon père à une hernie discale depuis plus de 20 ans et ma mère est toute courbée, mais c'est moi qui suis bizarre.c27bk27mariechristine

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité