Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 octobre 2008

Nostalgies

J'ai révé que je retournais à Angers, en réalité j'y avais passé un long week end avec ma soeur il y a 12 ans juste avant qu'elle parte travailler à Sophia Antipolis, nous avions visité le musée de la tapisserie dont les tapisseries qui représentent les scènes de l'Apocalypse, je me souviens de ma mère disant "pourquoi vous allez à Angers?" parce qu'il faut bien aller quelque part, ma mère c'est ça il ne faudrait jamais rien faire, ne voir personne et après elle pleurniche parce qu'elle n'a pas de petits-enfants, pour cela elle s'est punie elle même, elle n'en n'aura jamais, trop tard.

Pour en revenir à mon rêve il y avait beaucoup de monde avec moi, tous dans la même voiture, dont une jeune femme qui renonçait à rentrer à la maison, je voyais son chapeau à plume s'éloigner, elle s'était trouvée un amoureux et moi je pleurais.c27mt_allo01

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité