Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 octobre 2008

Les chats

Depuis quelques temps j'arrive à faire avaler à Agathon son comprimé de fortékor en le lui mettant directement dans la bouche, sans avoir à faire une préparation avec du beurre ou du fromage fondu, c'est plus facile, que de devoir utiliser un pilon, une cuillère, et comme il va être gardé avec Miranda quelques jours, ce sera aussi plus simple pour la personne qui les gardera, d'autant que l'on a aussi prévu des tranquillisants aux plantes à avaler pour qu'ils ne soient pas trop stressés par la séparation, cela dit ce matin j'ai trouvé un comprimé dans mon lit, ce qui veut dire qu'un jour de cette semaine il a recraché sans que je m'en aperçoive, quel ennui, bon je ne pense pas qu'un oubli isolé puisse faire des dégats.

Sans cela il va bien,, il est plus doux qu'avant de déclarer sa maladie, j'ai même l'impression qu'il sent si je ne me sens pas bien, c'est bien pour ça que je tiens à lui!01063

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité