Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 novembre 2008

Les éclopés

Je pars demain après-midi en espérant que les trains ne seront plus en grêve, j'ai toujours mal à l'épaule et je ne sais pas pourquoi tout le monde est cassé en ce moment, le marié n'a rien trouvé de mieux que se faire une fracture ouverte au poignet, cela ne l'empêche pas de se marier, mais il ne peut plus conduire, son père a les chevilles qui ont doublées de volume, pas par fierté, mais pour cause de mauvaise circulation sanguine, mon père a toujours son essouflement, ma mère qui n'est pas malade compense en se plaignant, et si la dame qui doit garder les chats ne voulait  pas les prendre, je ne vois pas pourquoi elle changerait d'avis à la dernière minute, je lui fournis tout le nécessaire, je paye, je l'ai prévenue qu'il y avait des médicaments à donner.

Non le souci c'est pour moi, j'ai sorti les harnais et les contenants.

De toute façon on a le droit d'avoir des animaux et de tout de même prendre quelques jours de vacances, ma mère se plaint, mais elle ne veut pas s'occuper de mes chats, ce n'est pourtant pas grand chose pour quatre jour ele n'aurait même pas à faire grand chose pour la litière, et juste à leur donner  à manger.c27mt_aurevoir02

Publicité
Commentaires
Z
je veux bien garder tes minous .. on jouera à chats hihihiii <br /> bisounours z'ours
Répondre
C
oh c'est dommage pour le marié mais au moins il s'en rappellera<br /> Pas facile de faire garder ses animaux<br /> bisous
Répondre
M
mes parents sont toujours enchanté de garder mon chien quand je ne peux l'emener , bise et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité