Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 novembre 2008

Le retour d'Agathon

En attendant de vous montrer des photos du mariage et de mon séjour à Bordeaux, j'en suis à la reprise de ma vie habituelle, mouvementée, je suis donc allée chercher Agathon un jour plus tôt, à quelque chose malheur est bon, parce que alors qu'au début tout allait bien, la veille il s'était caché dans l'armoire du fils de la dame, l'avait mordue quand elle avait voulu le faire sortir et s'était mis à refuser ses médicaments, je l'ai délogé derrière la cuvette des toilette, avec moi il a bien voulu venir.

Bien sûr j'ai allumé mon ordinateur, mais mon imprimante ne marchait plus, elle avait un peu plus de 3 ans, donc cet après-midi, après être allée m'occuper d'une affaire avec mon banquier, j'ai traîné l'objet dans un panier au magasin, c'est à 2 pas de chez moi, le monsieur m'a dit que ce n'était pas la peine, essayer de réparer coûterait aussi cher qu'une neuve, j'ai donc acheté une nouvelle imprimante, que j'ai dû installer, et bien que ce soit aussi une canon, les cartouches ne sont pas les mêmes, donc je n'ai plus qu'à trouver un propriétaire de canon 1500 pour lui céder les miennes.

Je n'ai même pas défait tout mes bagages, mais là il faut que je m'occupe d'ouvrir un carton qui est arrivé pour les chats pendant mon absence!imm017_16Ac27bk03marie

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> s'il fallait que je confie mes 5 bestioles, je ne vivrais plus, du coup je ne bouge presque pas de chez moi ! :( Mon imprimante est une HP. Quand j'ai changé la miennes j'ai très bien vendu les anciennes sur ebay.<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
C
Dommage pour tes cartouches, avec la même marque, ils devraient faire des cartouches standar<br /> Bisous
Répondre
L
Après ce retour mouvementé à la réalité, j'espère que tout rentre dans l'ordre ...
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité