Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 novembre 2008

Déconnection

A vrai dire s'il n'avait tenu qu'à moi je serais bien restée quelques jours de plus à Bordeaux, mais comme j'avais eu un malaise en sortant de l'église, ma soeur ne voulait pas que j'aille à la gare toute seule, et elle même ne pouvait pas prendre de vacances suplémentaires, le TGV m'a pas mal secouée, et donc après acheter une nouvelle imprimante, un nouveau téléphone et comprendre comment cela fonctionne, pour le teléphone c'est assez drôle, je l'avais depuis août 2006 et on me regarde en me disant "votre forfait est tellement vieux." il ne faut pas exagérer...

A part tout cela mon père n'est toujours pas très bien, essouflé, du mal à marcher, cela dit il tient le coup.big_cat_with_hat_1

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui<br /> bisous
Répondre
T
Bonjour Marie-Christine<br /> Bon Dimanche<br /> A+
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité