Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 novembre 2008

Du bon usage des chats

Par Remo Forlani, je vient de le lire, drôle et falait-il qu'il aime ses minous pour en parler aussi bien et les dessiner.

Mon navigateur n'arrête pas de couper aujourd'hui, cela fait 3 fois que je recommence ce message; tout est cassé chez moi, ma mère m'a dit d'un ton acerbe que j'avais cassé le micro-ondes, en fait c'est un vieil objet de qualité médiocre, je n'y suis pour rien.

La cafetière électrique n'est pas bien non plus, c'est comme ça, cela coûte moins cher de racheter un objet que d'essayer de le faire réparer.9605_2

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité