Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 décembre 2008

Antibes la suite

/12/2008 13:59:02

A : Marie-Christine

Sujet : RE : Réf. : Après la grêle, le déchaînement de la mer

 Le boulevard du Midi a été fermé hier à la circulation, sa chaussée étant inondée ou recouverte de sable.  :  Photo A.B.-J. Et voilà ce que ma soeur m'envoie et oui la terre se réchauffe et il fait doux dans le sud en hiver, n'importe quoi, en réalité il fait froid, et les intempéries c'est quelque chose.

Publicité
Commentaires
C
je vois pas la photo, moi !! <br /> j'espère que tout va mieux !! <br /> En ce moment, il fait super froid et c'est dur de mettre le nez dehors !! ^^<br /> <br /> biiiiz !
Répondre
C
Les intempéries sont de plus en plus nombreuses<br /> Il est vrai qu'avant il avait beaucoup plus de fossés , de forêts qui pouvaient absorber l'eau maintenant ils construisent sans cesse des routes et des autoroutes, je n'ai jamais vu le bitume absorbé l'eau<br /> bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité