Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 décembre 2008

Rêve avec les chats

Encore un rêve un peu étrange, les chats montent l'escalier en file indienne; Agathon, Miranda, un chat tigré qu'ils ont invité à dîner, et Miranda? cela en fait une de trop, je réalise que le chat qui lui ressemble est en fait beaucoup plus petit, c'est un chaton d'où vient-il? il a un collier et une médaille où est gravé son prénom, je regrette de ne pas m'en souvenir, c'est un nom féminin qui ressemble à celui d'un personnage des légendes antiques, il y a aussi une adresse et un n° de téléphone, mais il semble que cette chatte vienne du département 94 alors que nous sommes dans le 92, comment un si petit chat a-t-il pu faire un si long trajet? Elle n'est pas abandonnée puisqu'elle a son collier (c'est étrange comme se rêve me parait réel), peut-être une fugue  d'une voiture lors d'un déplacement...

Dans le même moment ma mère a invité à dîner une amie de ma grand-mère (l'amie en question est morte il y a environ 25ans) et visiblement ma mère veut la tuer une 2nde fois et nous tous avec car elle veut servir pour le dîner des restes de jambon que ma grand-mère avait acheté il y a 40 ans, et l'argument habituel "c'était à maman" (je l'entends dans la vraie vie quand je dis qu'un objet est hors d'usage) et la plainte qu'il n'y a rien d'autre, il fallait y penser avant, mieux vaut de la soupe en sachet que de se retrouver à l'hôpital.

Mon père et ma soeur téléphonent au propriétaire du chaton, je ne sais pas ce qu'ils se disent sauf que le chaton est déprimé d'où sa fugue, après je me suis réveillée en me demandantcome toujours ce que j'ai dans la tête pour imaginer des choses pareilles.FH000012blinkiebonnejourneec27bk07marie

Publicité
Commentaires
C
wouah en effet le jambon doit avoir une drôle de couleur aujourd'hui hein ????
Répondre
T
Bonsoir Marie-Christine..<br /> moi j'aime bien tes écrits..et j'aime beaucoup ce rêve avec les chats ...<br /> Bonne fin de journée<br /> A+++++++
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité