Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 décembre 2008

Voyance

A chaque fois que je tire le tarot ces jours-ci, et même avec un jeu différent; je tombe sur les mêmes cartes, dont la mort qui me fait un peu flipper, mon père ricane, pour lui voyance ou psychanalyse c'est du pipeau, ce qui ne l'empèche pas d'aller à la messe tous les dimanches.

Quand ma grand-mère maternelle était jeune elle a été voir une voyante qui lui a prédit qu'elle allait rencontrer un jeune homme blond avec qui elle aurait une histoire d'amour, c'est ce qu'il s'est produit, elle s'est mariée et ma mère est née, au demeurant, ma mère qui est tombée malade à la mort de son père a oublié qu'il était blond aux yeux bleus, parce que comme elle est brune elle est persuadée que je tiens mes yeux et mes cheveux de la famille de mon père et m'en veut beucoup de ne pas être comme elle!FH000015FH000023

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité