Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 décembre 2008

Crime par ascendance

C'est le titre d'un roman de Ruth Rendell, et un peu l'histoire de ma vie, ma mère a failli me tuer hier soir quand j'ai fait allusion à l'hémophilie de sa famille maternelle, et pourtant tout les garçons sont morts du côté de ma grand-mère maternelle et me hurler dessus comme l'a fait mon père en disant que les femmes ne sont pas hémophiles, bien sur que si, moins que les hommes mais comme elles transmettent elles le sont forcéments, ma soeur ne coagule pas et je suis couverte de bleus sans me cogner, à par ça on n'est pas hémophiles, c'est la vie mes parents opassent leur vie derrière leur petit doigt.c27mt_aurevoir02

Publicité
Commentaires
A
je te remercie de m'avoir rendu visite trés intérréssent ton articles et fait bien attention car si tu est fragile de se côtés si se ne doit être pas facile du tous pour toi et les menbres de ta famille viens me rendre visite quand tu veus tu sera toujours la bienvenu bonne fin de soiré A+++!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité