Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 décembre 2008

Mauvais temps

voss_science_espace_226297Ma soeur m'a encore envoyé des photos du mauvais temps qu'il fait chez elle, mais je n'arrive pas à les publier, on doit les trouver dans Nice Matin, curieusement dans le sud c'est beaucoup de neige de tempête, la mer qui déborde, il faut fermer la route, chez moi en région parisienne c'est la nuit et glacial, il faut prendre la fourrure les gants le chapeau, les bottes, je sais il parait que je me plaint tout le temps du mauvais temps, trop chaud, trop froid, enfin ce que me fait rire c'est que le temps glacial qu'on a en ce moment serait dû au réchauffement de la planète!!!

Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> Ici il fait moins froid depuis quelques jours, et la neige a fondu, mais le mauvais temps s'est concentré de l'autre côté de la vallée du Rhône ...<br /> Bonne journée !
Répondre
Z
c'est surement du à canalblog t'inquiètes pas<br /> aujourd'hui c'étai purée de pois ce matin et soleil cet après midi et 10° degré<br /> bisounours z'ours
Répondre
M
C'est moi l'auteur du blog, je ne sais pas pourquoi des images que j'ai mis ont disparues, elles reviendront peut-être la technologie moderne est un grand mystère, cela dit vu mon grand âge je ne suis même pas censée savoir me servir d'un ordinateur, je ne sais pas qui est l'imbécile qui a décrété cela il parait que passé 25 ans on ne peut pas, c'est malin, même mon père qui croyait qu'un téléphone potable était un jouet de sac à main pour femme a fini par s'en acheter un
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité