Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 décembre 2008

2009

A vrai dire je n'aime pas tellement les premier janvier, et encore moins les années en 9, mais bon il faut bien y passer mon père et ma soeur vont prendre la voiture pour aller chercher les plateaux de fruits de mer qu'elle a commandé, mais déjà elle se ronge les sangs est-ce-c27bk27mariechristinequ'elle a pris trop d'huitres et pas assez de langoustines, ma mère fait la tête parce qu'elle ne veut pas de tourteau, mais on ne la force pas à manger ce qu'elle ne veut pas, je pense qu'on ne manquera de rien, il y a des fruits exotiques, un sorbet et des petits gâteaux pour le dessert, en plus mes parents n'ont rien trouvé de mieux que manger de la viande avariée hier et maintenant ils sont malades, le problème c'est qu'ils ne font pas attention, et le toujours il ne faut pas jeter, on voit bien que tu n'as pas connu la guerre, enfin pas moyen de leur faire comprendre que jeter les restes coûte moins cher a tout point de vue que la fatigue induite par la gastro-entérite et le médecin et le pharmacien.

Publicité
Commentaires
Z
t'envoie des bisounours de bonne année même si ça finit en 9 si tu le retournes ça fait un 6 hihihihii<br /> bisounours z'ours
Répondre
T
Meilleurs voeux pour l'année 2009
Répondre
S
Et oui ça y est nous avons changé d'année !<br /> Alors je viens te souhaiter tout le bonheur du monde pour 2009. Que la joie emplisse ton coeur, que ton année soit riche et belle.<br /> Plein de douces pensées s'envolent ce matin vers toi.<br /> Gros bisous du fond du coeur.<br /> Stéphanie
Répondre
T
Bon bout d'An à toi Marie-Christine....Bon réveillon..( avec tes chats ..lol ;-) ) Bisous et à l'année prochaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité