Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 janvier 2009

Musée de la chauve-souris

Sans rire la journée s'est plutôt bien passée, a évoquer des souvenirs du passé avec ma tante, ma soeur se faisait du souci parce qu'elle avait demandé que notre commande soit disposée sur 2 plateaux et que bien sûr on les met toujours sur un et qu'il faut  changer au dernier moment et qu'elle avait peur que les huitres soient mortes et qu'on s'empoisonne, mais comme dehors il faisait glacial et qu'on les a mis tout de suite au frigidaire il ne devrait pas y avoir de risques, l'ennui c'est que mon père a toujours son problème cardio-pulmonaire et comme les examens supplémentaires ne peuvent pas se faire avant la mi janvier, et en plus à l'hôpital, qui avec leur système de fonctionnaire veut qu'il reste 2 jours pour les faire quand ils ont le temps, c'est idiot cela coûte beaucoup plus cher à la sécurité sociale, alors que lui peut très bien payer quelques euros de supplément pour être tranquille. C'est l'ennui ma mère ne va pas se sentir bien.

Enfin c'est la vie, pour vous amuser vous pouvez aller sur google et taper "musée de la chauve-souris" c'est à Kernascleden, dans le Morbihan, tout petit village dont ma famille est originaire, si vous y allez un jour il reste peut-être des petits vieux qui se souviennent de Joachim Le Sourd, ils sont plusieurs, nom transmis de père en fils, c'était le prince du lieu, comme Barrak Obama avait un père prince au Kenya, tout est relatif bien sûr

Quant à moi je suis la princesse de de notre famille, bien obligée, mes parents n'ont pas sû faire de garçon.

imm032_31A Bien j'ai encore mis une photo au hasard, toujours à l'envers, ma soeur l'a faite de la fenêtre du restaurant où nous déjeunions à Saint-Emilion avant d'aller à la messe du mariage.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité