Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 janvier 2009

De la neige

Comme ma soeur repart aujourd'hui j'ai passé l'aprés-midi a surveiller le site de la sncf pour savoir que son train partait bien, il fait un temps... comme je n'ai rien d'urgent à faire je ne sort pas mais elle elle part avec une valise, 3 sacs plus le sac à main, je ne sais pas comment elle arrive à manipuler tout cela, elle a profité de son séjour à Paris pour faire des courses, il n'y a plus qu'a espérer que le train ne sera pas victime des intempéries ni des saboteurs, elle va arriver tard et mes parents la tanne pour qu'elle téléphone en arrivant, mais ils dormiront, de toute façon si le train est en panne il n'y a qu'a attendre et si elle se fait agresser par un pervers,... moi j'ai une arme dans mon sac à main pour les écarter, il faut une semaine pour que la famille puisse lancer des recherches, dès lors que la victime est adulte, d'où mon arme de 6éme catégorie en vente libre mais interdite de port, je vais me gêner, Carla Sarkozy en a une plus belle... dans son sac à main aussi.imm033_32A

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ta soeur est bien rentrée =)
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité