Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 janvier 2009

La neige suite

Il parait qu'on est censé gratter devant sa maison son bout de trottoir enneigé, et cela dès 6 heures du matin, ma mère pense qu'on va aller en prison parce qu'on ne le fait pas, et bien on paye des fortunes en impôts locaux, la mairie n'a qu'à dépécher des types pour gratter, pour mon compte je suis tellement crevée avec mes rhumatismes, mes saignements de nez, etc que vous pensez bien que je suis au lit à 6 heures du matin, quant à mes parents c'est pire entre l'insuffisance cardiaque de mon père et ma mère qui n'a plus trop sa tête...Enfin on est trop vieux pour gratter le trottoir.FH000008

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité