Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 janvier 2009

legging

Je lis Elle toute les semaines donc je sais ce qui est à la mode, et je connais aussi les sites de discount où on peut acheter des vêtements 100 fois moins chers que ceux montrés dans Elle, enfin l'autre jours j'avais un legging, mais sur des bas et ma soeur qui me dit "tu sais que les femmes qui en mettent, c'est pieds nus dans les chaussures, il gêle, je ne vais pas me promener pièds nus, je dors même avec des chaussettes, les modes tout est relatif des sandales en hiver et des bottes en été, original et idiot, le ridicule ne tue pas mais le coup de froid où le coup de chaleur...imm031_30A

Publicité
Commentaires
S
ah oui la mode me fait peur aussi quand elle prend ces tournures.. en général je m'habille pratique et si les tongues sont à l'honneur à Noel prochain, bah je mettrais des chaussettes de ski avec... hihi...
Répondre
L
perso, je ne lis rien sur la mode et fais que ce qui me plait en respectant les saisons, car c'est sur que cela est dangereux d'être à contre courant des saisons. <br /> La photo est presque dans le bon sens, je pense que pour la prochaine, tu vas réussir MDR<br /> Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité