Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 janvier 2009

Les pieds de Marie-Christine

A vrai dire mes pieds m'ont fait du souci toute ma vie, à tel point que je suis devenue une collectioneuse de chaussures, ils sont grands, donc en classe on se moquait de moi, quand il fallait en acheter, c'était "mademoiselle avec vos grands pieds vous ne voudriez pas encore choisir la forme et la couleur, c'est déjà bien beau qu'on ait votre taille", sans compter ma mère qui me disait que adulte je serais obligée de porter des chaussures d'hommes, tout et n'importe quoi, enfin je suis grande et j'ai des chaussures à talons qui se trouvent facilement, pourquoi embêter les enfants avec cela? Il y a des femmes plus grandes que moi avec aussi de plus grands pieds et de jlies chaussures, quelle affaire...FH000011FH000008

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi ils sont pas grands mais ils me causent aussi des soucis <br /> bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité