Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 janvier 2009

Coussinnets

J'ai voulu leur passer de la crème sur les coussinnets, j'ai les doigts secs, le froid, le chauffage, les chats aussi mais ils n'ont pas eu l'air d'aprécier,

Avec ce mauvais temps je suis plutôt à plat; il faut tout de même que j'aille voir mon conseiller financier, rien de grave mais mon père bien que malade veut quand même m'accompagner parce qu'il a peur que dans un moment de faiblesse je me fasse refiler des produits plus lucratif pour le banquier que pour moi.

Au demeurant je ferais peut-être mieux de vivre dans un tonneau comme Diogène, ce serait moins fatiguFH000005ant

Publicité
Commentaires
M
il à peut être raison, deux têtes valent mieux !!ces banquiers feraient n'importe quoi pour vous fourguer des " bon plans ? hum à voir !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité