Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 janvier 2009

La suite de mes ennuis

Je commence à me sentir mieux physiquement, si ce n'est que maintenant j'ai toujours peur de faire une nouvelle glissade, je me suis aperçue que les marches de l'escaliers qui sont en bois sont à certains endroits fissurées, alors pour peu qu'il fasse sombre c'est comme rien d'y coincer sa chaussure et faire un vol plané, et encore j'ai eu de la chance, rien de cassé, mais sonnée tout de même, en plus il faut que je sorte faire des courses, cela va être verres teintées et chapeau, j'ai honte, non seulement j'ai l'air prête à jouer dans la nuit des morts-vivants, mais j'ai bien compris qu'une femme au visage tuméfié on souçonnait qu'elle avait été battueimm012_11AJ'ai enfin trouvé ma photo à Bordeaux, je croyais l'avoir redressée sur Picasa, encore manqué!

Enfin je suis plus jolie qu'aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité