Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 janvier 2009

Pas trop le moral

Merci a toutes les personnes qui m'ont envoyé des paroles de sympathie, pour le moment je n'ai qu'a attendre que mes bleus se résorbent, demain je vais tout de même aller voir mon conseiller financier parce qu'il ne faut pas que je laisse aller mes affaire Cet après-midi ma mère est a l'hôpital pour réapprovisionner mon père en linge et lecture, un voisin a téléphoné pour demander des nouvelles, il sont membres de l'association pour empêcher qu'on nous démolisse les maisons pour faire un grand ensemble, bref il pensait qu'il était rentré depuis hier, c'est ce qui était prévu, mais avec l'hôpital public, ce n'est jamais au plus simple.

Cela me démange un peu sous le pansement, il faut que je fasse retirer les fils lundi, j'aimerai mieux que ce soit une infirmière qui le fasse plutôt que ce médecin casse-pieds qui croit que je ment quand je dis que je suis tombée dans l'escalier.sorciere_18_t_1_1imm018_17A_2

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité