Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 janvier 2009

Contrariétés Rêves et et réalité

J'ai rêvé que mon chat Agathon n'était pas un chat, mais une chienne qui circulait en chaise à porteur tranportée par des yorkshires, allez savoir où va se nicher l'imagination.

Les suites de mes blessures  sont plutôt bonnes j'ai un peu de démangeaison sur le front et mal au dos et au genou, mais cela va , rien de terrible, je suis plus ennuyée pour mon père, aujourd'hui on lui faisait une coronographie, il parait que c'est un un examen dangereux, ma mère ne me l'a dit qu'après que  ce soit terminé! en fait cela s'est bien passé et ses coronaires sont en bon état, il aurait dû rentrer à la maison demain à midi, mais voilà qu'on veut lui commencer un nouveau traitement t qu'il reste à l'hôpital les premeiers jours pour voir comment cela se passe, ce qui le met à la moitié de la semaine prochaine, quant à moi il faut que j'aille faire enlever les fiols lundi , vivemement que cela soit fait, j'en ai assez.collage11_1

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité