Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 janvier 2009

Les éclopés, suite

personnage_eml042_2Je suis allée chez le vétérinaire racheter du Fortekor pour Agathon, une boîte dure 4 semaines, et après j'ai fait quelqques courses à Monoprix mais mon dos et mes genoux me font souffrir depuis que je suis tombée, plus mon front fendu qui démange, les pansements d'origine sont tombés, j'ai un bandage maison et je fait enlever les fils lundi en espérant que ce sera moins moche que ce que j'ai eu à l'âge d'un  an et demi quand je faisais la folle et que je me suis ouvert le front sur la cheminée en marbre de la salle à manger.

Mon père quant à lui est toujours à l'hôpital, les résultats sont plutôt bons mais il s'ennuie, maman va y retourner demain le réapprovisionner en linge et lecture, c'est long, en plus, il a un coffre dans sa chambre pour mettre les objets de valeur, mais je ne sais pas pourquoi, il y a un jour ou il a oublié d'enfermer son portefeuille alors qu'il devait aller pour un examen, il l'a laissé dans sa veste sur une chaise et quand il est revenu on lui avait volé 60€, en lui en laissant 20, qui vole on ne sait, mais les voleurs doivent penser "le pépé il ne se souviendra pas de ce qu'il avait..."

Tout cela rend ma mère un peu hystérique, même si elle n'arrête pas de me répéter de ne pas m'inquiéter,

Mais bien sûr que je m'inquiète comment je pourrais faire autrement

Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie-Christine ! Et alors ? Comment vas tu ? Ici il fait humide et froid, c'est galère et pas très encourageant le matin pour se sortir de la couette .... Vivement le retour du soleil ! Ca ferait du bien au moral ! <br /> Plein de gros bisous, passe une belle semaine.<br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité