Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 janvier 2009

Le retour

Mon père est rentré de l'hôpital hier après-midi, il va plutôt bien mais il en avait assez.Nous avons reçu une lettre de remerciement de Luc, le fils de ma marraine et de sa femme , il ne peut toujours pas écrire à cause de sa blessure à la main, la lettre est imprimée et il a mis de jolies photos du mariage et de leur voyage de noces sur le Queen Elizabeth 2.

Quant à moi depuis que je suis tombée, j'ai un peu peur, plus de ce qui ne m'est pas arrivé en fait.4_2

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité