Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 février 2009

Après la tempête

Je vois en lisant les blogs que beaucoup de gens ont été affectés par la tempête, en région parisienne c'était assez calme, je ne sais pas ce qu'il en est en Bretagne, je n'y ai même pas pensé, mon père non plus, pourtant il devrait peut-être se renseigner, des fois que le toit de la maison se soit envolé ou les arbres tombés...

Il a reçu un cdrom de l'hôpital des images de la coronographie qu'on lui a fait, il a voulu qu'on le regarde sur mon ordinateur, mais on n'est pas avancé ce sont de petites images en noir et blanc et on voit pas grand chose, enfin on lui a dit qu'il n'avait rien de grave que c'était plutôt un problème de médicament qui ne convenait plus.FL000005

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Marie Christine et merci de ta visite... Avant tout je souhaite un prompt rétablissement à ton papa. La tempête je l'ai subie mais je n'ai pas eu de gros dégats, ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les personnes touchées. Elle était localisée au sud ouest de la France. Oui mon Smoky est un pur chartreux.... Un vrai nounours. Mon premier chat était moitié chartreux moitié chat "européen"... il nous a quitté il avait 20 ans... <br /> Là je manque de temps mais je reviendrai tout lire.... A nientôt !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité