Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 février 2009

De la neige

Et des bêtises, je ne savais pas qu'il y avait tant de monde qui me connaissait et lisait mes blogs, voilà que je vient de me faire gronder par le fils de ma marraine parce que j'ai publié une photo de son mariage sur le blog de mon chat, je me suis hâtée de la supprimer mais je crois qu'il y a aussi une photo de l'orchestre de la soirée sur mon blog et là j'ai du mal à annuler, en fait les photos ont été faites par ma soeur qui m'a donné un cdrom, je les ai enregistrées sur l'ordinateur et elles se sont mises dans ma banque d'images et je n'ai pas pensé à mal, mais je n'en ai pas publié beaucoup, il parait qu'il y en a plein et que tout est référencé par google, là je fini par être inquiète, j'espère que je ne suis pas piratée!

Cela dit les photos sont petites et je ne pense pas qu'on puisse si facilement reconnaître les personnes qui sont dessus.

Je suis contrite et desemparée!FL000005

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité