Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 février 2009

Ce qu'on lit

Il parait que les hommes et les femmes ne lisent pas la même chose, en fait cela dépend, mon père veut tout sur la comtesse de Ségur, réputée écrire pour les petites filles, entre autres choses assez drôle en y repensant des années plus tard, je m'étais évanouie un samedi matin en sortant du lit, on m'avait remise au lit, et ma mère de me dire "papa va te garder pendant que je vais chez l'orl parceque j'ai mal à la gorge", j'ai un peu dormi et quand je me suis réveillée, j'ai vu mon père assis en face de mon lit qui lisait "Elle", cela avait l'air de l'amuser beaucoup.FL000003

Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> C'est bien, ça, les hommes qui lisent des choses réputés "pas pour eux" ... ça ouvre l'esprit ! Moi j'adore aussi la Comtesse de Ségur, même maintenant que je suis adulte !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité