Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 février 2009

vétérinaires

J'écris parce que je m'ennuie un peu, les vétérinaires pour animaux sont plus sympatiques que ceux pour humains, "Bonjour madame qu'est-ce qu'il arrive a votre petit chat?" au lieu de hurler "vous mentez vous n'êtes pas tombée dans l'escalier, votre mère ou votre amant vous a battue" je n'ai pas d'amant, quant à ma mère elle est ennuyeuse, mais de là à me battre...

Miranda a ses chaleurs, je n'ai toujours pas pris de décisions quant à une éventuelle opération, et puis j'ai mal au dos, mon père va à l'h^pital demain soir pour son choc électrique au coeur, enfin mardi je devrais revoir ma psychothérapeute, cela faisait longtemps, cela me changera un peu les idées245_1_eglise_de_kernascleden

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité