Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 février 2009

Soulagement

Je suis contente, mon père a eu son choc électrique ce matin et il peut rentrer à la maison cet après-midi, mais il n'a pas le droit de prendre un taxi tout seul, donc ma mère est allée le chercher, en revanche il faut attendre quelques jours pour savoir si cela a réussi, cela faisait plusieurs jours que je n'en dormais plus, je sais il est vieux et nous ne sommes pas éternels, mais jusqu'à octobre dernier cela allait plutôt bien, jusqu'au jour où il bricolait dans son jardin en Bretagne et subitement plus rien, il a dû rentrer s'alonger et depuis monter l'escalier, porter un sac, c'est la croix et la bannière, il a renoncé à aller à Bordeaux pour le mariage du fils de ma marraine, il ne pouvait même pas m'aider à porter ma valise alors qu'en général il le fait parce que la lenteur des femmes l'agace.

Les ennuis!35899_2

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité