Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 février 2009

rendez-vous râté

Je devais aller voir ma psychotérapeute, cela faisait longtemps, je prend le métro et là cela commence mal un bruit et des secousses épouvantables, la correspondance en travaux, plus de panneaux indicateurs, et donc je ne vous pas un dessin mon angoisse commence à monter, donc j'ai téléphoné pour annuler et je suis rentrée chez moi, merci les services publics, la prochaine fois j'y vais en taxi, tant pis si c'est plus cher.4_2

Publicité
Commentaires
B
j'ai fait une inscription à ta newsletter, je vois que vous en avez une aussi sur canal blog.<br /> pat
Répondre
B
Bonjour Marie Christine<br /> Comme tu peux le voir à gauche de mon site dans news et programme, les festivités du debarquement de Napoleon se feront le 6/7 Mars à Golfe juan. J'y serais certainement. J'ai organisé un festival au theatre Jean Marais pendant 10 ans.<br /> merci de ta visite.<br /> a bientot<br /> pat
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité