Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 mars 2009

Autant le dire

Je ne suis ni féministe ni écologiste, ces personnes m'agacent, je mets des jupes et des soutien-gorge, des bas des talons hauts, du rouge à lèvres, et je nourri mes chats, un jour j'ai entendu un type à la radio dire que c'était une honte  que des gens nourrissent leurs animaux alors qu'il y avait des gens dans le monde qui n'avaient rien à manger, ce n'est pas malin, mon argent j'en fais ce que je veux, il est a moi, partir en voyage ou nourrir mes chats c'est mon affaire.

Publicité
Commentaires
C
Je me souviens , une fois je promenais mon chien, j'habitais encore chez mes parents et une dame dans la cité ma dit<br /> Avoir un chien, ça coûte cher à nourrir, ça se voit que vous êtes riches, mon papa n'était que magazinier et maman nounou<br /> elle m'avait perturbée cette folle<br /> bisous
Répondre
T
Je suis d'accord avec toi tu as le droit de nourrir ton chat quand même !<br /> <br /> Au moins tu ne l'abandonnes pas comme beaucoup d'autres !!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité