Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 mars 2009

Messages

J'ai eu de gentils messages sur mon blog, je remercie les personnes qui les ont envoyés, hier je n'ai pas pu venir wanadoo était en panne, mais cela venir d'un problème chez wanadoo et pas d'un virus sur mon ordinateur.

Aujourd'hui mon père emmène ma mère chez le dentiste, elle a toujours des ennuis avec ses dents, mais enfin je crois qu'il est moins fatigué et ses problèmes cardiaques ne l'empêchent pas de conduire.

Plus amusant j'ai trouvé un livre qui a pour titre "Les mésaventures de Miranda", j'ai une chatte que j'ai appelée Miranda, j'avais aussi lu le livre d'une autre auteur qui s'apellait "Misérable Miranda", ce prénom est assez répandu en Angleterre et aux Etats-Unis, sans doute à cause de Miranda de la tempête de Shakspeare, dont le nom viendrait de la ville de Mirande dans le sud-ouest de la France que les anglais ont occupée pendant la guerre de cent ans.c08val_blinkie1_01

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité