Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 mars 2009

A propos des blogs

J'ai commencé par en faire un écrit par mon chat Agathon qui racontait sa vie chez ses humains un peu bizarres (Agathon est le nom d'un poéte grec ami de Socrate) et puis j'en ai fait un pour ma propre vie et encore un pour publier les carnets que mon grand-père avait écrit pendant la grande guerre il n'en parlait pas beaucoup, c'est après sa mort que ma grand-mère m'a donné ses carnets pour que je les lui rendent plus lisibles avec l'ordinateur, il a été à Verdun et après a fait la campagne d'orient, qui, je crois n'est pas très connue.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité