Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mars 2009

Heure d'été

Vendredi ma mère en partant à la campagne m'a dit de ne pas oublier de changer d'heure! A vrai dire je ne l'ai changée que ce matin, on  est dimanche!

Entendu à la radio "le premier jour de l'été", et non le premier jour de l'été ce n'est pas le 29 mars mais le 21 juin, il va falloir relire votre calendrier.

Les chats eux cela ne les dérange pas, ils n'ont pas d'horaires, ils dorment et mangent quand ils ont envie, jour et nuit, regardent la même chose que leur maîtresse à la télévision sans se préoccuper du programme;

Pendant la nuit j'ai rêvé que j'étais encore à l'université et que j'avais l'impression que je n'allais pas y arriver et devoir abandonner avant la fin et ma mère qui hurlait "tu seras une moins que rien", dans la réalité les études je les ai faites beaucoup d'années, toutes réussies, mais toujours avec ma mère qui disait par derrière "si Marie-Christine y arrive cela ne doit pas être bien difficile" En fait c'était assez dur mais j'ai appris beaucoup de choses, même longtemps après cela fait son chemin, évolu dans la tête, donc pas du temps perdu.c27bk03marie

Publicité
Commentaires
A
Hé oui,Marie-Christine,les études,il faut bosser,ce n'est pas si simple que celà...<br /> <br /> Le tout,c'est d'y arriver et surtout,ce qui nus apprend énormémént de choses,ce sont les chemins de la vie.<br /> A bientot.Aimée<br /> Si tu peux me donner l'adresse de ton blog,je le mettrais en lien,sur le mien.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité