Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 avril 2009

Souci et énervement

Je n'ai pas eu le droit d'allumer mon ordinateur avant 5h cet après-midi parce que les électriciens pouvaient couper l'électricité, ce n'est pas le pire, ils n'ont rien trouvé de mieux que de laisser toutes les portes de la maison ouvertes, sur la rue, sur le jardin, n'importe qui aurait pu entrer, mais ce qui s'est produit c'est qu'Agathon est sorti, il est maintenant sous la terrasse, fait grre quand j'essaye de l'approcher, mord et griffe, rien a en tirer, j'ai mis des gants apporté des friandises, rien a faire je ne pense pas qu'il puisse franchir la grille, donc le danger est limité, mon père me dit que quand il aura faim il rentrera.

Je ne sais pas trop quoi faire parce que j'ai l'impression que je le fais fuir, pourtant habituellement il dort sur mon lit et a l'air content. Que pensent les chats, là est la question.FL000020_1

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité