Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 avril 2009

Les travaux, la suite

  Les électriciens  qui sont à la maison qui tapent des coups de marteau et coupent l'électricité m'angoissent un peu, ils déplacent les meubles, font du plâtre, mais la maison a plus de 100 ans, souvent réparée, mais pas toujours très bien on est bien obligé de recommencer, cela fait peur aux chats, et la vie moderne fait que je me sens toute bizarre si je n'ai pas au moins un poste de radio en fond, plus la lampe pour lire, et l'ordi. Et les chats grimpent sur les meubles.collage

Publicité
Commentaires
C
Toujours contraignant quand on doit faire des travaux<br /> <br /> bonne soirée et courage
Répondre
T
J'espère pour toi que çà ne va pas durer sinon tu ne vas plus reconnaitre tes animaux !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité