Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 avril 2009

Pendant les travaux les affairres continues

D'une certaine manière cela peut faire rire, le plus ennuyeux c'est de reprogrammer des machines comme les radios-réveil, et puis pour moi le son de la radio manque, il faut aussi empêcher les chats d'aller à la cave, les travaux sont plus longs que prévus et comme c'est Pâques ils ne viendront pas terminer avant mardi.

Un truc drôle le matin je prépare du café dans ma chambre avec une bouilloire électrique et une cafetière à piston, mais comme l'électricité était coupée je suis descendue dans la cuisine pour utiliser le gaz, pas une allumette en vue et ma mère qui vient voir et me dit "pas besoin d'allumette, il y a un bouton d'allumage électrique", certes mais l'électricité était coupée!imm014_13A

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité