Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 avril 2009

Jour d'aspirine

Ma maîtresse a dit "Agathon c'est le jour de l'aspirine, si tu ne la prends pas pas tu vas avoir une thrombose" moi j'étais caché sous l'armoire et il y avait grand-père qui riait en disant "comment veux tu qu'un chat comprenne le mot thrombose"?", et bien je suis toujours obligé de finir par l'avaler mon aspirine.

Pour les nouvelles là c'est Pâques, on se repose un peu mais demain les travaux reprennent,

Je vous embrasse,

Agathonaristos_1_1

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité