Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 avril 2009

Tant va la cruche à l'eau

Qu'a la fin elle se casse, ce matin c'est ma cafetière à piston qui y est passée, monsieur Agathon ayant décidé de faire le fou, je l'avais depuis longtemps a force de chauffer le verre doit devenir plus fragile,  par chance il y en avait à monoprix, j'ai donc pu en racheter une autre sans courir partout;

Il faut dire que je m'était réveillée en révant que je marchais dans la rue en chemise de nuit, j'ai sans doute été négligeante sur les activités des chats.04_06_2006_16_59_58_2

Publicité
Commentaires
M
et donc pas de blog, cela ne vient pas de chez moi mais de Francetélécom et comme toute mes adresse sont dessus, je ne peux pas faire grand chose, plus ma chatte qui a ses chaleurs.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité