Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 avril 2009

Retour en enfance

Je dois retomber en enfance, je viens de lire un livre pour enfants dont le titre est "Journal d'un chat assassin", comme j'étais angoissée cela m'a changé les idées, le chat fait des bétises comme tuer un oiseau, rapporter une souris morte à la maison et déterrer le défunt lapin des voisins, et à chaque fois sa jeune maîtresse pleure les larmes de son corps.

Le mien en ferait bien autant, l n'y qu'a le voir observer les oiseaux par la fenêtre.postcard7_1

Publicité
Commentaires
T
Petit passage un bisous rien de neuf je vois çà se repose ici lol
Répondre
T
Les chats sont comme çà ils ne font que des bétises lol !<br /> <br /> Un livre pour enfant tu n'aurais pas le syndrôme de Peter Pan lol <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
L'animal est comme ça que ce soit chat ou tigre, il faut qu'il tue pour jouer ou se nourrir ! je n'apprécie pas du tout mais bon il ne faut pas qu'ils meurent non plus ! on tourne en rond là !<br /> Mon chat ne risque pas de le faire car il est à côté de nous et ne sort jamais seule. Mon ancien chat oui il m'a rapporté de drôles de bêtes !<br /> Mais je n'aurai pas lu ce livre non plu tu me diras !<br /> Allez bises bonne journée
Répondre
P
De mon point de vue de chat, ils ne font aucune bêtise, non vraiment aucune! D'ailleurs, seuls les hommes sont assassins, qui préméditent de tuer pour de venger ou pour se débarasser d'un autre. Les animaux tuent pour se nourrir, eux!<br /> Bises<br /> Paloma
Répondre
C
et bien en effet, ils ne font que des bétises ces chats<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité