Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 mai 2009

rire ou pleurer

Vous savez l'accident qui m'est arrivé; rien de bien bien grave si ce n'est les suites déplaisantes, mon père m'a tout de même menacée de me faire enfermer dans un asile, au prétexte que la veille de cet accident j'aurais bu  pas mal de vin blanc, tout cela n'est que des suppositions; il faut bien trouver quelque chose; bon mais maintenant, comme il n'est pas encore  très bien avec son pace-maker, c'est moi qui va être chargée de quérir les packs d'eaux, tienscollage2_2 donc, je ne vais plus à l'asile?

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité