Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 mai 2009

Dur dur

Et bien j'ai raconté mon malaise qui m'avait conduit à l'hôpital, le problème c'est que pour mes parents c'est honteux de souffrir de convulsions, maintenant que je suis rentrée à la maison ils me font des tas de menaces, comme de m'envoyer chez les fous ou de me couper les vivres, ce n'est pas malin, avec toutes les études que j'ai fait j'aurais pu avoir un bon travail mais ils n'ont jamais voulu,ma soeur plus fûtée a claqué la porte.
Mon seul bonheur c'est mes chats.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité