Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 mai 2009

cassée?

J'ai bien peur de l'être, tout a l'heure j'ai voulu cha,ger les cartouches de mon imprimante, et la tout est tombé en panne, l'écran ne marchait plus; je me suis souvenue le réparateur m'avait dit de débrancher et rebrancher, c'est ce que j'ai fait c'est repartit;

Et comme je dis toujours mes parents sont de plus en plus grincheux, ils ne veulent pas admettre que ce n'était pas malin de m'expédier à l'hôpital pour un léger malaise, maintenant je n'ait plus de muscles et comme je doit leur faire leurs courses, j'ai mal partout.

Quand j'étais à l'hôpital j'ai téléphoné à ma tante, et bien elle n'était pas au courant de ce qui m'était arrivée, pour ma mère avoir des convulsions c'est honteux et cela ne doit pas se savoir, je sais je crois que ma mère préfèrerait que j'ai un cancer, c'est bête/c11vous0902c27bk07marie

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, avec des amis nous avons créé un blog qui a pour but de promouvoir tous les internautes qui aiment écrire. C'est un blog qui publie des les textes des participants et faits des critiques de bouquins, et parfois s'élargit a d'autres arts (photo, musique).<br /> <br /> Nous recherchons des participants sur toute la toile, et nous espérons que tu passeras au moins jeter un coup d'œil et pourquoi pas participer !<br /> <br /> En espérant t'y vois bientôt : http://le-hangar.cowblog.fr/ . Et pour envoyer tes œuvres, c'est ici : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html .<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Répondre
S
Coucou Marie-Christine !<br /> Et bien en ce moment tu n'es pas à la noce dis moi ...<br /> Mon non plus en ce moment j'ai plutôt le moral dans les chaussettes.<br /> En plus je en comprends pas mon blog est tout bizare depuis quelques jours et je ne sais pas d'où ça vient !<br /> Aller courage ....<br /> Gros gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité