Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 juin 2009

Un peu peur

Quand je suis allée voir l'homéopathe, il a regardé mes bras et à dit : "Mauvaise circulation", j'ai aussi une tension trop faible et un coeur qui va trop vite.

Je pense que je vais commencer le tranquillisant ce soir parce que les granules ne suffisent pas, j'hésitais parce que j'ai peur des effets secondaires, il est même écrit sur la notice que cela peu donner des envies de suicide, déjà que je suis déprimée, mais comme je ne dors plus, il faut bien que je fasse un essai, on verra!FH000016

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité