J'ai donc essayé mon tranquillisant hier soir,d'après l'ordonnance je devrais prendre 1/4 de comprimé le matin et 3/4 le soir, mais je me suis contenté d'1/4, j'ai plus dormi que d'habitude, pas des heures d'insomnie où je lis où me relève pour voir où j'ai rangé mon tee-shirt mauve, par exemple, mais j'ai fais des rêves étranges, je ne me souviens pas de tout, juste d'avoir tué un mammouth avec un lance-pierre et m'être trouvée dans un hôtel où je téléphonais pour qu'on m'apporte une tasse de café, mais la communication était impossible, j'ai eu du mal à émerger ce matin, Agathon me grattait la tête pour avoir ses croquettes.

Chez moi tout le monde prend des médicaments, sauf Miranda, heureuse enfant, dépression, angoisse, maladie de coeur, chacun son truc.

Voilà que ma mère s'imagine que j'ai des malaises les jours où elle téléphone à ma soeur! quelle drôle d'idée!

Quant à mon père il a de drôles d'idées aussi, j'ai lu un livre qui s'apelle "Les mésaventures de Miranda", ma mère l'a lu et il a cru que c'était l'histoire d'une chatte! mais non Miranda est un prénom assez répandu en Angleterre et aux Etats-Unis, à cause de Miranda de "La Tempête" de Shakespeare, celle qui dit : "Brave new world".

Avant de prendre le médicament j'ai tout de même regardé les oracles et les tarots. Ils avaient l'air de dire oui.masorcierebienaimeeaddict