Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 juin 2009

Casquette (la suite)

J'ai appelé mon article d'hier "casquette" mais distraite comme je suis j'ai parlé d'autre chose, l'histoire c'est que j'aime les chapeaux et je suis donc sortie avec une casquette et dans la rue tous les gens ricanaient en me voyant, je me demandais pourquoi, en fait c'était la casquette, je ne sais pas pourquoi, elle n'a rien d'extravagant.

J'ai téléphoné pour l'imprimante, ils l'ont renvoyé chez le fabriquant comme elle est sous garantie soit on me la répare soit on me la change mais je ne devrais avoir rien à payer, c'est déjà ça; la banque m'a renvoyé un code secret pour gérer mes comptes sur internet, j'avais perdu le mien sans doute quand j'ai été malade, le papier à dû tomber par terre et quelqu'un l'aura jeté. Il faut tenir le coup, la vie moderne n'est pas si facile, nous avons des tas de machines qui doivent la simplifier, mais il y a des jours où j'ai l'impression qu'on passe surtout beaucoup de temps au téléphone avec le technicien parce que c'est cassé.c08paq_blinkie1_08

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité