Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juin 2009

Cauchemar, encore

marguerite99_1Je ne sais pas si mon médicament me fait de l'effet mais je fais beaucoup de cauchemars, cette  fois, Agathon  me griffait et mon père disait que je devais me séparer de lui, comme je ne voulais pas, je pleurais, et il me regardait avec ses beaux yeux tristes, c'est que je l'aime ce chat, il m'a déjà griffée et mordue, mais pas par méchanceté, quelque chose lui avait fait peur où il rechignait à prendre ses médicaments.

souvent il dort blotti contre moi et il est beau.

Aujourd 'hui  je suis allée racheter une boîte de fortékor, pour son coeur, une dame qui achetait aussi des médicaments pour ses animaux a dit "c'est bien le fortékor, cela les prolonge", et oui, pauvre Agathon, s'il n'avait pas ça je crois qu'il n'aurait pas survécu, pour le consoler en sortant de chez le vétérinaire je suis passée devant un fleuriste et j'ai acheté un pot d'herbe à chat, il aime bien, Miranda aussi, et oui les chats ne sont pas seulement carnivores, d'ailleurs dans les pâtées et les croquettes il y a des légumes.

Publicité
Commentaires
P
Il parait que Hitchcock utilisait ses cauchemards pour créer ses histoires. Alors garde ta plume sur le coin de l'oreiller, juste là où naissent les rêves et racontes-nous des histoires Abominables. La nuit tu ne feras plus de cauchemards mais de la production d'histoires à faire peur aux vilains.<br /> Amitiés<br /> Pierre
Répondre
M
Coucou MC ! Oh oui les chats aiment les légumes, tu sais ma minette si elle ne se purgeait pas elle mourrait étouffée pauvre bête car elle avale ses poils en se lavant et vu que c'est une persane... beaucoup de poils !<br /> Les cauchemars tu sais sans cachets j'en fais alors ne culpabilise pas si ça te fait du bien.<br /> Bises chaudes de la Vendée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité