Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 juin 2009

Départ or not

En principe mes parents doivent partir en Bretagne demain, me laissant seule; un peu d'angoisse, je ne sais pas si c'est raisonnable avec les problèmes cardiaque de mon père d'aller dans un endroit isolé; la femme de ménage doit les aider à charger la voiture; mais aux dernières nouvelles ils sont sortis faire des courses en voiture et elle s'edst mise à faire un bruit bizarre, il a fallu la conduire au garage, je ne sais donc pas s'ils pourront partir.

Pour le reste ma mère pinaille sur tout, et pourquoi je mange des légumes et bien c'est bon et il y a des vitamines, quand on est fatigué c'est bien, de même que les fruits.245_1_eglise_de_kernascleden_2C'est l'église du village, gothique flamboyant, elle est très belle, le reste est moins attrayant.

Publicité
Commentaires
H
et merci de ta visite sur notre blog
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité